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F.A.Q.

Questions fréquentes
 
Je dispose d'une numéro de TVA, doit je payer la TVA ?
  1. Oui si votre société est baser en France vous devez payer la TVA, si vous êtes d'une autre pays européen et vous disposer d'une numéro de TVA valide vous ne payer pas la TVA!  Si votre société n'est pas en France mais vous faite livrer votre commande en France vous devez payer la TVA.
  • J'ai constater une erreur dans ma commande ou le mode de payement, comment corriger ?
  1. Simplement repasser votre commande en indiquant dans le commentaire "remplace la commande précédente"

Je voudrai passer, ou j'ai passer une commande, mais les articles sont elle en stock ?

  1. Nous travaillons souvent sur les stock de nos divers fournisseurs (voir indications stock) qui ont des stock importantes, donc rarement des ruptures, les délai de livraison prenne en compte ces délai d’approvisionnement ou expédier directement depuis leur dépôt a l'adresse de livraison indiquer lors de votre commande.
  2. Dés réception de votre commande nous vérifions si tout les articles sont bien en stock, si il y a des produit en rupture ou retard nous vous en informons des que possible, si les délai pour certaine articles, plus long qu'indiqué sur la fiche produit, ne vous conviennes pas, il suffit de nous l'indiquer (avant le départ de la commande !) et on annule les articles en question voir tout la commande et nous remboursons les articles ou la commande complet sur le champ !

J'ai commander en ligne mais je n'ai toujours pas reçu la confirmation de commande ?

  1. Vérifier votre dossier "courrier indésirable" (boite Spam) ! ou envoyer un email a bonjour@ammerlaan.fr
  • Le délai de livraison et/ou expédition 
  1.  Pour tout les produit, si un quantité de stock suffisante est disponible, les commandes (des colis de moins de 30 kg) sont expédiées le jours même (9 fois sur 10) pour les commandes passer (et payer) avant 13H00, 15h00 pour des commande urgente et exceptionnelle, le délai de livraison en France indiqué par TNT Express est "le lendemain avant 13h" (sous réserve d’incident de transport) nous pouvons uniquement nous engager sur les délai d’expédition, et non sur le délai de livraison !
  2. Le soir de l'expédition vous recevez un émail de FedEx ou Chronopost, avec la date de livraison prévue, vous avez la possibilité de modifier la livraison de votre colis (date et lieux de livraison)
  3. Le délai de livraison est indiqué sous le prix de l'article, a compter de la réception de votre règlement (sous réserve de notre stock ou celle de nos fournisseurs)

 

Ma Facture n'est pas joint à la commande ou je l'ai perdu?

  1. Votre facture vous êtes envoyé par email sur l'adresse que vous nous avez utiliser lors de la commande dans les lendemain de l'expédition de votre commande (en générale dans la semaine qui suit votre livraison)
  2. Si vous avez perdu votre facture, retrouver la dans votre compte en ligne sous la rubrique "Mes Factures "

Remboursement de la différence, comment ça fonctionne ?

  1. Toute est expliquer sur la page dédiée: Remboursement-de-la-difference-sur-les-manchons-d-origine