

Notre bataille : Votre satisfaction ! Merci de vous connecter à votre compte pour calculer les frais de transport.
Fytabest Bioticum est un nouvelle formule, l’alcool est remplacer par du glycérol avec en bonus une meilleur appétence du produit.
Avec comme résultat une baisse de 20 % par rapport au Fytabest, puisque il y avait un taxe sur l'alcool qu'elle contenait .
Fytabest Bioticum s'utilise en cure de 10 jours en orale
Le dosage est de 1 cc pour 20 kg poids vif, par jour, pendent 10 jours
(*) tarif en bidon de 5 litres
Microbioticum
Formellement différent et meilleur que l'antibiotique
La force de Microbioticum® est que celui-ci s'attaque au micro-organismes tel que des bactéries et des virus. Il renforce la résistance avec lequel les bactéries et virus présents seront détruits et les nouvelles micro-organisme ne pénètrent plus l'animal. Le résultat : des animaux sains.
Microbioticum® a fait l'objet de recherches dans des laboratoires et universités reconnus. Microbioticum® ne peut être comparer à aucun autre produit. Il est le résultat de plus de vingt ans de recherches.
MICROBIOTICUM® n'est pas un produit homéopathique, mais il est basé sur la Phytothérapie. Microbioticum® est un supplément alimentaire qui ne connaît pas de délai d'attente pour le lait et la viande. La composition, façon de fabrication et la marque du Microbioticum® sont protégées mondialement sous le
N° 22181. Le Microbioticum a reçu également un code GMP (Good Manufacturing Practise) sous le n° 104560.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site Internet qui animera aujourd'hui comme dans l'avenir comme « portail pour les méthodes de guérison alternatives ». Si vous avez un intérêt particulier, mais vous ne trouvez pas une explication sur le site, n'hésitez pas à nous envoyer un message personnel via le formulaire de contact.
Sincèrement,
M. Henk Koopman
Vétérinaire & Phytothérapeute - Ineko b.v.
Les expériences racontées par un client content. . .M. Jan Lamberts
Éleveur de Bovins à Nieuw Amsterdam
Sur notre exploitation nous avions à faire avec un gros problème de résistance. Pour cette raison nous avons été obligés de reformer beaucoup de vaches. Nous avions très souvent des mammites. Nous décidions de soigner nos vaches pendant 10 jours avec Microbioticum®.
Quand nous commencions avec ce produit nous avions deux vaches a terre au fond de l'étable ? Nous considérions ces deux vaches comme perdues. Le 5
ièmejour de la cure au matin les deux vaches « perdues » venaient à ma rencontre. Ceci était comme un miracle.
Après environs 30 à 60 jours les vaches s'étaient débarrassées de leur problème de résistance. Si nous avons maintenant une vache avec une mammite où des taux cellulaires élevés nous la traitons avec le Microbioticum. La mammite est alors guérie en cinq jours.
Sur notre exploitation nous n'utilisons plus d'antibiotiques. Nos frais veto des 75 vaches ne s'élèvent annuellement plus qu'à € 2.600,- (Ceci inclut vétérinaire, prophylaxie, G.D.S., G.D.M.A., Microbioticum et l'usage d'autres médicaments).
Ma conclusion ? « Le Microbioticum est un produit qui marche d'une façon extraordinaire. »
Lisez plus. . .
PROBLÈME DES ÉLEVEURS Le problème des ÉleveursLes éleveurs néerlandais sont fiers de leur réputation mondiale et de leurs exploitations avec un bétail sain. Malheureusement parfois il y a des maladies comme :
La période productive de la vache a déjà été réduite dans certaines exploitations de 12 à 4 ans. Un cheptel malade est coûteux et ce n'est pas une bonne affaire pour les animaux ni pour l'éleveur. Lourdes sont les factures du vétérinaire qui prescrit souvent des antibiotiques à fin de combattre les bactéries ou des virus. Parce que les antibiotiques ne donnent que peu ou plus d'effet, les demandes d'utilisation d'antibiotique ne cessent d'augmenter.
Les animaux deviennent petit a petit résistants à l'antibiotique. (les bactéries dans les animaux)Les antibiotiques aident souvent contre le mal, mais ils causent toutes sortes d'effets secondaires :
Et après un certain temps ça recommence. Car souvent des traces du virus ou de la bactérie restent et à ce moment la l'animal est trop faible pour se guérir lui-même. En plus, comme les humains les animaux deviennent résistants à la longue aux antibiotiques. Le résultat : une mauvaise résistance pour les animaux.
La solution pour les éleveurs est procheEntre 1976 et 1996 M. Henk Koopman, co-gérant d'INEKO B.V. a fait des recherches et des études a fin de trouver un alternatif aux antibiotiques. M. Koopman a pu voir lui-même jour après jours, au début de sa carrière de vétérinaire et Phytothérapeute, quels sont les problèmes que les éleveurs ont dans les élevages néerlandais et européens. Il s'agit ici d'abord de problèmes de santé des élevages bovins, des cochons et des volailles. Son but était de résoudre ces problèmes sans pour autant utiliser des moyens chimiques. Les développeurs de Microbioticum veulent que la nature fasse son travail.
Microbioticum est un produit phytopharmaceutiqueCe produit phytopharmaceutique a été examiné par plusieurs universités sur les globulines, leucocytes, métaux lourds etc. Ils ont pu prouver qu'en utilisant Microbioticum la résistance peut devenir 6,2 fois plus haute que la normale. Cette résistance améliorée rendra la bataille contre les nombreuses maladies de l'homme et l'animal plus efficace, elle récupéra alors plus facilement du terrain perdu. La maladie est vainque d'une manière naturelle. Ces mêmes instances ont prouvé également que la cellule saine dans le sang est stimulée pour tuer la mauvaise cellule. Nous utilisons le produit mondialement dans des buts vétérinaires et humains sous deux marques différents.
Microbioticum répare le mécanisme de la résistance.Microbioticum améliore la condition, augmente la résistance au stress de l'animal et renforce la résistance contre les virus et les microbes. Microbioticum stimule l'assimilation et l'élimination naturelle des déchets. Les infections passent pour cette raison d'une façon plus favorable pour l'animal et la récupération après des maladies va plus vite. En même temps les hormones sexuelles sont stimulées. Résultat: La fertilité s'améliore.
Recherche scientifiqueLa recherche scientifique sur Microbioticum a montré des résultats remarquables dans la pratique. Comme supplémentaire alimentaire (Good Manufacturing Practice) sous le code GMP 104560 c'est un produit idéal pour le traitement et la prévention des maladies qui sont causées par des bactéries et des virus, par exemple des problèmes de résistance, salmonella, E-coli, influenza, Ort, streptocoques, staphylocoques etc.
L'utilisation des antibiotiques peut être réduite considérablement, même évitée complètement
Microbioticum travaille vite et bienMicrobioticum fonctionne bien et en profondeur et ne connaît pas d'effets secondaires négatifs. Ce produit fera en sorte que la résistance se renforce considérablement. Ceci parce que le nombre de globules blancs augmente énormément et cela a comme effet : le retour de l'auto guérison du corps. Les cellules saines ne donnent pas de chance aux mauvaises et les organes sont nettoyés résultant dans l'excrétion des substances de déchet. Le résultat est que le taux cellulaire descend de façon spectaculaire. Ceci indique le rétablissement de la santé de l'animal.
Cure de dix joursUne cure de dix jours donne déjà des résultats rapidement : les vaches récupérons leur couleur naturelle au lieu de la couleur gris jaunâtre, elles mangent beaucoup mieux, donnent plus de lait et ont une meilleure condition physique.
Microbioticum travaille préventif et combat beaucoup de maladies comme :Microbioticum a était analyses, comme tout autre médicament, sur la qualité et l'efficacité par différents laboratoires et universités.
Ceci a montré qu'il ne peut être comparé à aucun autre produit. Complétez des maintenant le formulaire de contact et M. Ronald AMMERLAAN vous rappellera pour discuter avec vous des problèmes qui se produisent dans votre exploitation.
Les problèmes attaqués et résolus avec forceEn utilisant Microbioticum les organes de l'animal sont nettoyés en profondeur. En plus la résistance augmente, (pratiquement 6 X plus haute que la normale
ainsi les bactéries et/ou virus n'ont plus accès au corps. A plus de cela, les bonnes cellules sont stimulées pour éliminer les mauvaises. Ce processus a été prouvé dans différents laboratoires et universités.
Résultat garantiNous garantissons qu'une amélioration aura lieu là où il existe des problèmes de santé. Problèmes de résistance, un nombre cellulaire trop élevé, Mammites et d'autres affectations doivent disparaître comme neige au soleil.
Si vous êtes intéressés vous pouvez nous contacter en utilisant la fiche Contact .
Nous vous garantissons que ça vaut le coup, même si vous croyez que c'est trop tard.
DosageLe dosage est de 1 cc par 18 kilos de poids vif pendant 10 jours.
EmballageL'emballage de Microbioticum est de 2,5 litres et en 5 litres.
Quel éleveur ne voudrait pas ça ?- Des animaux qui sont moins souvent malades
- Des animaux avec une résistance améliorée contres les infections bactériologiques et virales
- Moins des factures du vétérinaire
- Une production supérieure
- En aucun cas périodes d'attente pour le lait ou viande à la suite d'une maladie
- Récupération rapide après la maladie
- Meilleur lait car il ne contient pas de résidu d'antibiotiques
- Des vaches qui produiront du lait pendant des années et qui vêlent à temps
Ça marcheL'efficacité du Microbioticum a été démontrée sur le terrain. Des centaines d'éleveurs ont remonté la pente grâce au Microbioticum. Avec des résultats extraordinaires. Lisez les expériences des éleveurs néerlandais.
Pourquoi la résistance se détériore ?De plus en plus souvent les problèmes sont dus à une résistance insuffisante de l'animal
En utilisant une (mauvaise) nourriture, l'usage systématique, « préventif » d'antibiotiques avant/pendant et après la maladie, le mécanisme d'autodéfense de l'animal est de plus en plus affaibli.
Recherche de moyens alternatifsLe 18 Octobre 2006 les contrats sont signés pour le projet Fyto-V. Ce projet, ou entre autre l'université de Wageningen participe, qui doit étudier les possibilités de l'utilisation des plantes médicinales (phytothérapie) pour les élevages. Dans cette étude on cherche des alternatifs aux antibiotiques, aussi bien dans l'agriculture biologique que classique.
Le 18 octobre le RIKILT, L'Institut de Wageningen pour la Sûreté Alimentaire, a conclut un contrat avec le Ministère de l'Agriculture néerlandaise pour le projet Fyto-V. Ce projet devrait approcher d'avantage l'application de plantes médicinales, des additifs et les médicaments phytopharmaceutiques dans l'alimentation animale.
QUI SOMMES-NOUS ? AGRÉABLE DE FAIRE VOTRE CONNNAISSANCE ! La création du MicrobioticumMicrobioticum a été crée suite à une longue recherche d'un moyen alternatif remplaçant les antibiotiques.
Le développeur du Microbioticum- M. Henk Koopman - a décidé au début de sa carrière de vétérinaire et phytothérapeute, après une conversation sérieuse avec sa grand-mère (Hendrikje phytopharmaceutique) , de consacrer sa vie à la recherche au bénéfice de la médecine alternative.
Depuis 1976 jusqu'à 1996 M. Henk Koopman a fait des recherches et des études pour trouver un alternatif a l'antibiotique.
Un produit chimique ne guérit pas mais étouffeLa grand-mère de Henk Koopman était une femme économe en salives. Elle avait une idée très claire des médicaments chimiques qui faisaient de plus en plus leur entrée à l'époque. Elle racontait que les développeurs des médicaments « chimiques » puisaient leur connaissance dans la nature et reproduisait ceci chimiquement sous forme d'un médicament. Sa façon de penser était simple mais frappant ; « dans le monde chimique ce n'est pas la santé qui occupe la place la plus importante, mais plutôt l'Euro et le Dollar ». Et puis cette reproduction chimique cause beaucoup d'effets secondaires. Elle était aussi convaincue qu'aucun médicament était un produit qui guérissait vraiment, le plus souvent il n'étouffe que seulement la bactérie ou le virus .
Augmentation de la résistance de 620%Après ses études vétérinaires Henk Koopman commençait ses études de Phytothérapeute. La concentration de plantes médicinales qu'il a développée à travers les années avait en vue de stopper la croissance des bactéries et des virus présents chez les animaux comme des bovins, cochons et volailles. Le produit phytopharmaceutique Microbioticum était analysé par plusieurs universités sur les globulines, les leucocytes, les métaux lourds et le système d'immunité.
Combattre les maladies d'une façon naturelleIls on notamment prouvés que la résistance avec l'utilisation du Microbioticum peut agrandir de 6,2 fois que la normale. Cette résistance améliorée engage plus facilement le combat avec les nombreuses maladies de l'homme et de l'animal et regagne pour cette raison plus facilement le terrain perdu. La maladie sera vaincue d'une façon naturelle. Une autre preuve que les instances prouvaient était, que dans le sang la cellule saine est stimulée d'avantage à éliminer la cellule malade. Le produit est utilisé dans des buts humains comme vétérinaires. Ceci est effectué sous deux marques mondiales ; Microbioticum pour l'usage vétérinaire et Tancosan pour l'usage humain. Le Microbioticum ne doit jamais être utilisé pour un usage pour l'homme.
D'abord, Ineko vient pratiquement toujours chez vous dans votre entreprise à fin de diagnostiquer.
La diagnose restera discrète. Ensuite nous pouvons commencer avec vous le traitement.
La façon de travailler en 13 pas :
Où travaillons-nous ?
Pays Bas, Belgique, Canada, Luxembourg, Suisse, France, Allemagne, Norvège, Suède, Danemark, Angleterre, Écosse et Irlande etc.
Article 1 Des testes exhaustifsMicrobioticum a été testé intensivement sur des vaches, chevaux, poulets, canards, cochons et d'autres animaux. Dans des laboratoires d'entre autres les universités de Wageningen, Louvain, Anvers et de Guelph (Canada) le produit a été examiné intensivement pour vérifier son efficacité et son fonctionnement.
La recherche sur le fonctionnement du MicrobioticumLe fonctionnement a été examiné par le Prof. Dr. Edward Verhaeren (Ancien Professeur d'Université de Louvain) et la Biologiste Clinique Mme. Vera Geeraerts.l
Tous les deux sont liés à l'Université ainsi qu'à la Sté Aver NV et ils ont conclut des recherches exhaustives sur les effets phytopharmaceutique de Microbioticum.
Aver NV
Wijnegem
BELGIQUE
Tel +32-3-3265151
Fax +32-3-3265152
<http://www.avernv.be> Conclusions?C'est un produit unique qui aide à faciliter l'amélioration du fonctionnement du mécanisme immunitaire qui est propre au corps. La résistance agrandie statistiquement d'une façon signifiante et les animaux sont moins souvent malades.
Nous citons de cette recherche :Microbioticum est une teinture d'herbes dans laquelle des plantes médicinales naturelles sont extraites dans une concentration optimale d'alcool. Nous l'avons testé entre autres sur des poussins. En ce qui concerne la quantité de Leucocytes nous avons constaté une augmentation importante après l'administration du Microbioticum. Même si on prend en considération les limites de probabilité de 95% (pour les humains). Par l'usage du Microbioticum une forme de Leucocytose est créée qui prépare le corps de l'animal à mieux se battre contre des infections bactériales et virales. Ici l'infection en vigueur n'est pas combattue avec des médicaments étranges au corps (antibiotiques) mais avec le mécanisme d'immunité propre du corps, aidé par Microbioticum. Ceci est une indication du renforcement du mécanisme d'immunité, prêt à agir. Ensuite il y a une augmentation statistiquement très claire et signifiante des basophiles suite à l'administration du Microbioticum. Puis une augmentation du nombre des leucocytes éosinophiles. Aussi, ces cellules participent à la réponse immunologique du corps contre les protéines étranges au corps, bactéries et virus.
Article 2 Protection mondialeLe cabinet des Notaires Tijdhof/Daverschot/De Jong Posthumus à Assen a fourni le 6 avril 1999 une protection mondiale pour le produit Microbioticum ainsi que la méthode de préparation de celui-ci.
Article 3 Rapports des recherchesUniversité Agricole Wageningen (en Anglais) :
Immune-modulating effects of Microbioticum on in vitro cellular immune responses of poultryService de santé gouvernemental pour animaux :
SalmonellaService de santé gouvernemental pour animaux :
Leucocytes Article 4 Rapport du Test: quels effets et influence ont une concentration d'herbes sur la santé ?Wijnegem, le 24 mars 2005
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment